Strech, piercings, etc.

Hiya!

Cela faisait longtemps que j’avais envie de poster un article sur mes piercings, comment j’ai streché mes lobes, et vu que j’ai enfin mes lobes en 26/27mm, que cet été je me suis fait percé, je me suis dit qu’il n’y avait pas de meilleur moment que celui-ci pour en parler ici.

Mes strech : où comment pourquoi ?

D’abord, j’ai commencé à strecher un seul lobe quand j’étais en 3ème. Toute petite et toute naïve que j’étais, je voulais seulement monter en 8mm à l’époque (oui oui………….)

J’ai commencé avec des spirales (achetées à Metz, à l’époque) jusqu’à mes 8mm. J’augmentais de 2 mm tous les 3 mois, voir plus, j’avais des lobes tout petits tout mimis. Puis, une amie m’a envoyé un expander de 10mm. J’ai eu ma première infection, aka la fille qui force trop, etc.

Puis, j’ai fait ma première commande Crazy Factory (aka LE site trop cool), pour monter jusqu’en 14 mm, ma sois disant taille finale de l’époque.(j’étais en seconde)

J’ai commencé à strecher mon autre lobe, sauf que je n’aimais pas la différence, du coup je l’ai streché en genre…2 mois. Oui oui, je douillais pas mal.

Puis peu à peu, je suis monté en 16, qui devait aussi être ma taille finale, et l’été dernier, je suis passé en 20, 4 mm en une semaine, mes lobes n’ont pas aimé, surtout que j’avais commencé à strecher avec des tunnels en silicone. Je suis passé de 20mm à 2mm en une nuit pour mon lobe gauche, j’ai dû aller aux urgences et j’ai failli me faire couper le lobe (sweet aventure). Bref, j’ai recommencé à strecher en prenant mon temps, en passant en 22 en jurant que ce serait ma taille finale, puis en 24, puis aujourd’hui,en 26/27: le truc c’est que j’ai commandé mes 26 sur Crazy Factory, mais aussi des plugs sur des sites anglais qui ne sont pas dans la même unité de mesure, donc pas de 26. –triste

Je vais sûrement faire un article sur comment bien se strecher les lobes, vu qu’en ce moment pas mal de conneries circule sur ça (du style avant de strech tu mets un glaçon sur ton lobe, ouiiiiiiiiiiiiiiii)

De plus, of course que se stecher les lobes est douloureux, surtout au début.

10269385_814551231913063_375268332947093215_n

En ce moment j’alterne avec les plugs là, qui sont plus que les amours de ma vie, et surtout ma raison n°1 de ne pas encore passer en 30……………………

Vu que je suis un échec, mes lobes sont pas les plus parfait du monde et j’ai des blow out : en gros, la chair de mes lobes part en arrière et fait un truc pas mal dégueulasse, et ça affecte la cicatrisation du lobe qui est plus lente, et j’ai moins de peau pour strech. La solution est souvent de redescendre de 10mm et re-strech plus lentement, mais j’ai juste terriblement la flemme et j’apprends à cohabiter avec mes blow out.( que j’essaie de virer à coup d’huile de jojoba, n’empêche.)

Et sinon, j’ai même posté une vidéo sur Youtube où je passe mes lobes de 22 en 24 avec des tunnels en silicone!

Mélanie s’aventure sur Youtube

Premier piercing? Le septum.

En janvier dernier, une fille que je suivais sur twitter disait qu’elle allait se faire percer le septum. Impulsive que je suis, et surtout avide d’avoir mon septum avant mes 18 ans, j’étais la « ouaiiiiiiiiis je viens avec toi », et c’est comme ça que tout à commencer.

Personnellement, je ne stressais absolument pas.

Quand la perceuse a mis la pince, j’ai eu un peu mal, et quand elle a percé………Horrible. J’ai crié, eu des convulsions, vu la vierge Marie. Plus sérieusement, j’ai vraiment crié, j’ai eu mal, j’ai senti l’aiguille traversé ma peau………

Mais l’experience est différente pour chacun. Mon amie n’a pas eu mal plus que ça, je connais des gens pour qui le septum a été leur piercing le moins douloureux….

Niveau cica, mon septum s’est superbement bien déroulé, j’ai jamais eu de problème, et je souhaite le strecher dans un avenir très proche………

Permalien de l'image intégrée

c’est le truc qui pend de mon nez en mode taureau, comme dirait les beaufs aha.

Ensuite? Le smiley.

Quelques mois après, j’ai décidé de me faire percer le smiley, toujours chez Marie, à Strasbourg.

En sachant que chez moi je dois flipé mon septum parce que mon père n’accepte pas les piercings.

On a plutôt galérer, il fallait que je tienne ma lèvre, qu’elle arrive à percer mon frein qui est tout petit tout ridicule, qu’on arrive à mettre la bille au bijou que j’avais ramené, puis qu’on perde la bille, qu’on change de bijou……Pure galère.

J’ai perdu mon smiley un mois après, la peau a tout simplement lâchée. J’suis pas mal dégoûtée, et j’envisage de le refaire, même si j’hésite beaucoup…

Cette fois-ci, le truc qui pend entre mes lèvres.

Last but not least : les tétons.

(oui oui, vous avez bien lu.)

Juste rapidement, mes piercings les moins douloureux.

Of course, embarrassant quand t’es dans le salon de ta pierceuse et que t’es à moitié à poil.

Mais sur une échelle de 1 à 10 j’ai eu mal à 4.

Personnellement le soir même avoir un t-shirt, un soutif ne me faisait pas mal, la cica s’est plutôt bien passé malgré quelques accidents mais ils vont très bien et ils vous disent même bonjour. (oui)

Je préfère préciser que ce n’est pas mon sein, que je tiens encore à ne pas afficher mes tétons sur l’internet, mais c’est juste pour vous donner une idée de la chose. J’trouve ça juste trop mignon.

Sur ce, merci d’avoir lu, see ya!

Laisser un commentaire

