OOTD: back to school//n o j o y e v e r

Hiya!

J’ai repris les cours il y a une semaine, mais comme d’habitude je suis en retard avec mon article, pas le temps, la flemme, enfin vous comprenez à force.

J’ai porté quelque chose de simple -beaucoup de noir- qui voulait surtout dire « m’approchez pas je veux pas copiner avec vous » (Oui j’entame mon année de terminale avec beaucoup de joie.)

 

IMG_2163Je suis juste dingue de ce t-shirt ! Et avez vous vu le retour du bleu dans mes cheveux?

 IMG_2164

 

IMG_2166

 

Close up sur la parodie de la pochette d’album de Joy Division –of course– et sur mes plugs, le yin yang avec des croix à la place des ronds.(pas besoin de vous dire que je les aime plus que d’amour)

D’ailleurs j’ai monté mes lobes en 27mm (enfin) et je vais vous rédiger un article sur mes plugs, mes piercings, etc.

IMG_2165Boulet que je suis, sur cette photo un de mes colliers était dans mon tshirt: une longue chaîne avec une lune en croissant au bout. Mais vous pouvez voir mon autre collier ras-de-cou avec un soleil.(ok je me suis laissé entraîner par cette mode…)

IMG_2167

 

Dernière chose mais pas des moindres, mon sac de cours. Ok, c’est un eastpack rouge tout pourri que j’ai depuis…….toujours, mais j’ai collé ce petit patch My chemical romance que mon amoureux m’a donné (aaaah niaiserie) et j’aime beaucoup le rendu tout simple tout cool.

 

Ca sera tout pour cette fois! J’espère que vous avez bien repris les cours, que tout se passe bien, et courage si vous avez votre bac.(Prions)

IMG_2159

 

Merci d’avoir lu, see ya’!

2 réflexions sur “OOTD: back to school//n o j o y e v e r

Laisser un commentaire

