OOTD: Deth Kult

Hiya!

Après que mon blog ait pris des vacances comme moi,,je reviens avec un OOTD, et pas n’importe le quel : j’ai récemment fait un partenariat avec la marque Deth Kult clothing. C’est une petite marque qui mérite vraiment d’être connue : autant pour la beauté des habits qu’ils proposent que pour la gentillesse des gens qui la dirigent.

J’ai reçu deux t-shirt et un bonnet, qui sont simples tout en étant différents (oui c’est possible), je peux faire des OOTD super simples comme des choses un peu plus recherchées, mais bref je vous laisse avec les photos.

IMG_2039

J’ai d’abord eu ce t-shirt absolument girjioejgizj que j’ai décidé de mettre avec un short et des hautes chaussettes, vu que la météo dans l’Est en ce moment c’est la mort.

IMG_2043

IMG_2041
  T-shirt Deth Metal, 15$$.

Puis, j’ai choisi un autre t-shirt, un véritable coup de coeur que je ne quitte quasiment plus.

IMG_2038

J’ai décidé de la jouer basic vu que le motif est juste incroyable. Jean gris et creepers hologrammes pour vous servir.

IMG_2046

Accept your fate tee, 15$$

Enfin j’ai aussi eu un bonnet : bordeaux tout simple, mais j’adore la couleur, et le rapport qualité//prix et super! Il me fait beaucoup a un bonnet drop dead que j’ai, mais la différence de prix est juste folle pour exactement la même chose.

IMG_2044

Trademark Ambigram Cranberry Beanie, 10$$.

En bref c’est une super marque, de plus ils font souvent des codes promos sur twitter, pour la qualité des tee et leur beauté je pense que ça vaut vraiment le coup !

Merci d’avoir lu, see ya’!

 

Laisser un commentaire

