Shooting #2 (Jupe et transparence)

Hiya’!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un deuxième shooting pris toujours avec mon adorable Thomas il y a…quelques temps, mais le temps qu’il m’envoie les photos et que j’en fasse un article… bref.

Comme le titre l’indique, ce jour là -à l’occasion de l’anniversaire d’une amie- je portais une chemise transparente ET une jupe (ce qui ne m’étais pas arriver depuis deux ans, imaginez.), j’avais même des talons que j’ai fait échanger contre ma paire de doc martens; non je ne serais jamais une vraie fille.

DSC00820

DSC00822

DSC00824

(Oui, l’alcool c’est mal les enfants.)

jDSC00815

Sadgirls 2001

DSC00835
DSC00834

Voilà pour cette fois! Comme d’habitude, merci d’avoir lu, et see ya’!

3 réflexions sur “Shooting #2 (Jupe et transparence)

Laisser un commentaire

